Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
18 juin 2018

Merciiii !!!

43-Chazelles-16

43-Chazelles-16

Un grand, très grand MERCI, à Mme Servant de Chazelles (Haute-Loire), ancienne institutrice du village, portant allègrement 97ans passés, et qui nous a accueillies et renseignées avec tant de fraîcheur, de vivacité et de sympathie spontanée !!
De même, lors de nos différentes excursions régionales, pour toutes les personnes qui nous ont ouvert "leur" église, ainsi que d'autres habitants, avec lesquels nous avons parlé du "pays" et échangé un délicieux et mémorable moment !! Que du bonheur !!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Suite à la migration des blogs CanalBlog et fermeture du forum.<br /> <br /> Si vous avez besoin d'informations ou partager vos connaissances, n'hésitez pas à rejoindre les abonnés du groupe fb Entraide CanalBlog. Groupe privé gratuit.<br /> <br /> Le lien à copier/coller en recherche FB https://www.facebook.com/search/top?q=entraide%20canalblog<br /> <br /> Peut-être à bientôt !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Nina
Répondre
L
Bonsoir<br /> J'utilise ce moyen car on ne peut plus intervenir sur ce post !<br /> Je vois que tout la ligne remplit la largeur de la colonne !<br /> J'ai fait un test, les lignes sont réduites de 40% environ, pourquoi ?<br /> Mon test n'apparaît pas sur le blog et quand je vais dans le menu Articles, il n'apparait pas non plus.<br /> Pourtant je l'ai enregistré...<br /> A+
Répondre
G
ça marche !!^^
Répondre
P
test
Répondre
Publicité