Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
22 avril 2018

48-Mirandol - Chasse-mouches !

1-48-Mirandol-Prévench Au retour d'un séjour en Lozère, au niveau de Mirandol, je m'arrête une fois de plus, pour dire bonjour à ces "coupines"...

3-48-Mirandol-Prévench Leur paisibilité, ainsi que celle du paysage, sont communicatives....

Et puis, bien sûr, faut que je trouve une particularité, drôle de préférence !!^^...

4-48-Mirandol Regardez la queue de la vache et celle de son petit, de "derrière" et juste au milieu de la photo : observez bien la similitude de leur position !

5-48-Mirandol Pareillement pour cette photo : autre position

6-48-Mirandol Et encore une ! Deux métronomes parfaitement à l'unisson !
Moi, je dis que c'est une leçon de chasse-mouches vachement au point !!^^ ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité