Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
10 mars 2016

30-St Florent - Fantaisies sur l'église

Art ContempA méditer !^^^^....

DSC_0011

 

 

Photo originale
Petites fantaisies sur l'église de St Florent sur Auzonnet !... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se prendrait-elle pour l'église Ste Sophie d'Istanbul ?....

DSC_0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les entrées maritimes sont vraiment impressionnantes....

Ce jour-là, l'église était pleine !....

 

 

 

DSC_0011

 

 

 

 

 

Géométrie à Vue Variable !..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Bè-èlle nuit, dou-ouce nuit...."

DSC_0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Pour moi ... la musique, oui la musique, je le sais, sera la clé de l'amour, de l'amitié...." (Nicoletta)

DSC_0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma bulle, j'accueille toutes les bulles, bulles de prières, de mercis, d'espoir.....

DSC_0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis le coeur de la ville, du village, du hameau. Et mes pierres sont chargées des peines et des joies de ceux qui m'ont voulue, m'ont bâtie, m'ont honorée, m'ont servie, m'ont restaurée, m'ont sauvée......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité