Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
26 novembre 2016

48-La Villedieu - Mange mon fils, mange !

48-La Villedieu près-Taureau-01Mange mon fils, pour être costaud comme ton père et bien remplir ton devoir de mâle ...

48-St Sauveur Ginestoux-13Regarde ton oncle comme il est beau ! 

48-St Sauveur Ginestoux-13La photographe lui a fait un magnifique portrait, bien qu'il tombait une pluie fine mais drue et qu'elle craignait pour son apn !^^

48-St Sauveur Ginestoux-Taureau-13Regarde le bien et prends exemple aussi sur lui : c'est un champion pour la reproduction et du coup, il rencontre plein de femelles !

48-St Sauveur Ginestoux-Taureau-13Tu as vu un peu ce corps musclé et léger à la fois ?...ok, léger est un peu exagéré... mais je te jure qu'il peut démarrer fort et rapidement quand il n'est pas content, comme un bon mâle...

48-St Sauveur Ginestoux-Taureau-13Tu vois comme il mange bien, mon fils ? Alors mange, mon fils, mange et tu auras la chance de devenir polygame comme lui, comme ton père !^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité