Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
1 août 2017

48-Le Mas de la Barque - Monfien Geebee

1-48-Mas Barque-18 Lors d'une journée entre amis, au Mas de la Barque, Monfien (Mon chien) Geebee s'en est donné à coeur joie !
Ah ! que c'est bon la montagne ! Quel espace !

2-48-Mas Barque-18 Mon trip préféré ! Gratter au pied des buissons et des arbres comme j'ai vu faire ma maîtresse et son amie Chantal !

3-48-Mas Barque-18 Si, si ! Parfois même, elles sont à genoux ou carrément allongées ! Je ne sais comment elles font : elles n'envoient pas de poussière comme moi !?

3-48-Mas Barque-18

48-Mas Barque-18 Même Papi Janot qui ne comprend pas et me demande ce que je fais ! 

48-Mas Barque-18 Oh ! lala, lala ! Faut tout lui dire à celui-là ! JE CHERCHE des champipis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité