Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
12 janvier 2018

13-Berre - Va petit mousse...

13-Berre-4 De bon matin, le vent m'a poussée jusqu'au port où j'ai fixé, en photos, un si joli moment avec ces enfants.. ces petits berrois...

13-Berre-4 "Va petit mousse, où le vent te pousse..." - "Les cloches de Corneville" - opérette

13-Berre-4 "Je te donnerai, tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils...." Michel Polnareff

13-Berre-4 De vraies graines de marins, ces minots de Berre !!^^

13-Berre-4

13-Berre-4 "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tatatin"  - Renaud

13-Berre-4

13-Berre-4 "Dès que le vent soufflera, je repartira....

13-Berre-4 ...dès que les vents tourneront, nous nous en aillerons"  -  Renaud

Bon vent, les enfants !!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité