Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant, une image
26 octobre 2018

06-Juan-les-Pins - Petite visite

0-06-alpes-maritimes-2-160ko

01-06-JuanLesPinsPetite virée de quelques heures durant lesquelles, j'ai pu faire quelques photos... en toute détente !!^^ 

03-06-JuanLesPins

05-06-JuanLesPins

07-06-JuanLesPins

09-06-JuanLesPins

11-06-JuanLesPins

13-06-JuanLesPins

15-06-JuanLesPins

17-06-JuanLesPins

19-06-JuanLesPins

21-06-Juan-les-Pins

23-06-JuanLesPins

25-06-JuanLesPins

 

                                                       Ben quoi ? on s'amuse comme on peut avec ma fille !^^

27-06-JuanLesPinsMême là, il y a une tourterelle !! Argh !!! Pour avoir subi leurs roucoulements sous ma fenêtre, au petit matin, pendant des années, alors que je me levais une heure après pour aller travailler.... je ne les porte pas dans mon coeur !!^^

29-06-JuanLesPinsTu en fais des histoires pour pas grand chose !! ....
De quoi tu te mêles, pigeon ?? Toi qui mange d'or et chie de plomb !!^^ (expression populaire pour dire qu'ils ont besoin d'une bonne et grande quantité de nourriture, mais que de ce fait, ils font tout autant de fientes)

31-06-JuanLesPins" Môssiou Gabian (goéland en provençal) est repu, Môssiou Gabien vit près des restaurants.... et c'est tant mieux !  Moi "Crabillon", perché sur mon rocher, je suis tranquillou !!" ^^^^

33-06Faudra que je revienne me balader dans les rues de cette jolie ville.... bien qu'elle est perdu sa superbe depuis une ou deux décennies..

35-06-JuanLesPinsEt découvrir ces beaux immeubles, symboles d'une époque si riche et chic et qui s'en est allée....

37-06-JuanLesPins

40-06-JuanLesPinsDernier petit coup d'oeil sur le port....

42-13-RognacRetour au bercail et vue sur les collines de Vitrolles (13)....

44-13-BerreDerniers reflets d'une douce journée, un peu nuageuse, sur l'étang et le village de Berre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité